Gamescom 2012 : 15 août - Previews


Le sac Dishonored

Dishonored

Un des jeux que je voulais le plus voir à la Gamescom. Alors hop, dès le 1er jour, let's go. Mais j'ai vite été refroidi. On ne peux pas dire que ce soit de la faute du jeu. Le gameplay est complexe (en plus j'ai dû sauté le tuto, ou il n'y en avait pas, je ne sais plus), et il est délicat de pouvoir bien utiliser les pouvoirs et tout comprendre. Graphiquement, c'était moche, mais je pense que c'est parce qu'ils ne savent pas régler les télévisions...
Avis mitigé donc pour cette preview, mais je reste tout de même assez optimiste pour le jeu, qui, à la maison et en français, devrait être plus que satisfaisant. Regardez les vidéos dispo' un peu partout, et vous en aurez vu autant que moi, voire plus !


Le stand Bohemia

ArmA 3

J'ai un petit peu joué à ArmA2, j'étais donc curieux de voir comment il allait évoluer. Déjà graphiquement, c'était excellent. Alors bien sûr, c'est sur du PC de compèt', mais quand même. La distance d'affichage est par exemple exceptionelle. Je n'ai fait que l'entraînement de conduite, et là aussi, il y a une sacrée amélioration. Des bosses, des tremplins, de bons gros virages. Le véhicule répond très bien, et a un comportement agréable.
Clairement prometteur :)


DayZ

Je n'ai pas joué au mod avant cet essai, donc je ne peux pas vraiment vous préciser si c'était la version actuelle ou une version plus avancée. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était plutôt beau. Mais là encore, le jeu ne se prend pas en main par magie, donc je ne peux pas donner vraiment d'avis (je suis très vite mort).